AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Salon de thé
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Salon de thé  -  Ven 22 Sep - 23:01

Rappel du premier message :

Pouet !

Il nous faudrait une belle fiche pour qu'on puisse toutes présenter notre alter-égo en bonne et due forme, histoire de le faire vivre un peu ! Du coup si quelqu'un a une idée de schéma elle peut la proposer à la suite 8D Et si elle a les compétence, la coder bien entendu :3 Je pense notamment à @Andramas qui avait l'air intéressée ... Et puis avec ton forum t'es habituée aux enfants héhé Salon de thé - Page 2 3639281417

je vais mettre à jour les points ce week end :3
La guilde qui termine première en tant que guilde du mois gagne un truc, vous le saurez bien assez tôt, alors MOTIVATIONNONS-NOUS /PAN/




Clyde Ale


Clyde Ale
Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2017



Sujet: Re: Salon de thé  -  Sam 7 Oct - 16:29

Omg c'est magnifique ._.



Halloween


Halloween
Age : 29
Messages : 77
Date de naissance : 11/04/1994
Date d'inscription : 16/09/2017



Sujet: Re: Salon de thé  -  Lun 9 Oct - 13:20

Du coup on la code ?



Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Re: Salon de thé  -  Lun 9 Oct - 14:18

Ui j'attendais plus d'avis mais si ça vous va /o Je go passer commande chez toi Hallo, les points les points les points B)

D'ailleurs! @Celtyndir @Clyde Ale @Halloween @Andramas
Nous avons été élues Guilde du mois de septembre. Pour cette occasion, les guildes du mois peuvent agrandir leur forum avec d'autres sous-forums comme récompense. Du coup, j'aimerais bien que tout le monde réfléchisse à un forum (avec un nom) qu'il aimerait créer au sein de la guilde, et puis on en choisira un /o Ça peut être une partie flood (ex: salle de jeux/bac à sable), une partie d'exposition (différentes des galeries actuelles par contre, ça peut être du dessin, de la photo, vos hobbies quoi), une partie euuuh, stratégie, une partie RP, journal intime, même un système de quêtes interne à la guilde, que sais-je /o



Andramas


Andramas
Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017



Sujet: Re: Salon de thé  -  Lun 9 Oct - 14:45

Coucou !
J'aime beaucoup la fiche que tu as faite Smile
Elle est vraiment top Smile

Par contre je crois que j'ai un problème je reçois genre 0 notification par mail T.T
Bon bref quoi qu'il en soit désolée de mon retard et de mon absence :c

Et c'est trop cool si on est guilde du mois !
L'idée de système de quêtes internes à la guilde je trouve ça bien cool parce que ça peut nous motiver à faire des trucs chouettes !
Sinon pareil pour le journal intime on pourrait raconter notre vie dans un sous forum et ça aussi c'est cool :3

Je vais essayer de trouver des noms chouettes Smile



Clyde Ale


Clyde Ale
Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2017



Sujet: Re: Salon de thé  -  Lun 9 Oct - 15:51

Les fiches en elles-mêmes pourraient être une bonne introduction pour un journal, effectivement, mais Est-ce bien prudent d'écrire un journal intime sur le net? °° Enfin tout dépend de ce que vous entendez par là! (je pense surtout à des sujets intimes qui pourraient mettre mal à l'aise etc...)



Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Re: Salon de thé  -  Lun 9 Oct - 16:19

C'est à vous de sélectionner ce que vous écrivez dedans, ça peut même être totalement inventé Smile
Il y a d'autres idées, si vous avec la liberté d'en proposer aussi ! On ne pourra qu'agrandir qu'1 sous forum donc il vaut mieux prendre quelque chose dont vous êtes sûres que juste une idée comme ça trop floue pour vous (1 forum par nomination GDM /o).
Comme on est 5, même si "que" 2 d'entre nous n'ont pas envie de participer à 1 forum ça fait beaucoup, il vaut mieux quelque chose qui convienne à 5 personnes



Invité

Invité
Anonymous



Sujet: Re: Salon de thé  -  Lun 9 Oct - 17:34

C'est magnifique Sygea ! Moi ça me va super !



Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Re: Salon de thé  -  Ven 13 Oct - 14:30

Ca sera plus pratique ici je pense: https://rusae.forumactif.org/t245-agrandir-la-guilde#1094
J'ai laisse le sondage 7 jours mais si c'est trop court je peux prolonger :v



Contenu sponsorisé





Sujet: Re: Salon de thé  -  




Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: