AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[FIN] Evénement Halloween
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un petit événement ?
Pour : un tournoi
33%
 33% [ 3 ]
Pour : un défi
67%
 67% [ 6 ]
Contre parce que je n'ai pas de vie
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Date de naissance : 17/12/1999

Sujet: [FIN] Evénement Halloween  -  Jeu 5 Oct - 14:58

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Halloween approche (fuyez pauvres fous !) et on se demandait si un petit événement vous intéresserait. Que tout soit clair, nous parlons bien de la fête et non de mademoiselle Hallo.

On peut vous proposer un des deux événements suivants : les défis ou le tournoi inter-guildes. A vous de voter suivant le concours qui vous botte le plus et vos disponibilités !

Pour un tournoi, seuls 2 membres d'une guilde participeront (ils seront choisis en interne autour d'un bon petit café chaud). Bien sûr, toutes les guildes ne sont pas obligées de participer, un sujet sera ouvert et le chef (après discussion avec ses membres) postera si oui ou non sa guilde souhaite combattre.
Les thèmes de tournoi ne seront pas de simples thèmes, par exemple on ne va pas vous donner une image manga sans aucune contrainte (où serait le fun haha). On pourrait par contre vous imposer l'utilisation d'une police choisie par une admin et vous devrez vous baser sur le style de cette police pour créer votre... création. /o/
Bref, pourquoi faire participer 2 membres ? Parce qu'il peut y avoir des inégalités, il y a des guildes incomplètes (de 2 membres) donc en participant ils gagneraient 40pts tandis que pour une guilde complète, si les 5 membres participent ce sera déjà 60pts de plus. V'voyez.
Ce que vous pouvez faire à 2 : soit une collaboration, soit une création chacun. C'est à vous de voir, si vous arrivez à vous mettre d'accord tant mieux mais si vous préférez la jouer solo pour votre guilde vous pouvez. Remarque, si un thème n'inspire pas il est toujours possible de discuter et pourquoi pas de rendre une création en 2 morceaux (ça peut être intéressant).

Pour un défi, pas de restriction, tous les membres de la guilde peuvent participer ! En quoi ça consiste ? Borf, on peut vous demander tout et n'importe quoi... Par exemple on peut vous mettre au défi de poster en LS 50 avatars 200*320 sur un certain thème (ou non) en l'espace de 2 semaines. Tout ça relève d'un travail d'équipe, vous pourrez vous répartir le nombre d'avatars par membres de la guilde et ça roule. /o
Concernant les points, si je reprends l'exemple des avatars, vous gagnez 1pt par avatar posté. Si vous n'arrivez pas au bout du défi et que vous faîtes juste 39 avatars, vous gagnez 39pts. Si vous arrivez au bout du défi vous devriez remporter 50pts, sauf pour la première guilde qui elle remportera le double (donc 100pts).

Voilà, ce ne sont que des exemples ! (mais ça peut tomber hehe)

J'anticipe également vos futures questions. (y)

> A quoi servent les points ?
Déjà pour la guilde qui a le plus de points, on lui attribue le titre de guilde du mois avec affichage sur la page d'accueil. Il y a bien des cadeaux derrière ce titre mais vraiment, si on vous le disait ça gâcherait tout ! C'est à vous de tout faire pour remporter le titre et découvrir les cadeaux avec. /o

On vous laisse 10 jours pour répondre, soit jusqu'au 15 octobre. N'hésitez pas à donner votre avis à la suite, ça nous aidera beaucoup. (:
Si vous êtes favorables à un des événements proposés, il sera mis en place entre le 23 et le 31 octobre.

Dernière édition par Docutie le Dim 12 Nov - 17:23, édité 2 fois

http://rusae.forumactif.org

Sujet: Re: [FIN] Evénement Halloween  -  Lun 30 Oct - 23:26

PLOP.

Les défis sont lancés, retrouvez-les ici : http://rusae.forumactif.org/f7-evenements

Avec le sujet explicatif où vous pourrez également poser vos questions si nécessaire. /o

On espère que vous aimerez ces défis, amusez-vous bien !

Date de naissance : 17/12/1999

Sujet: Re: [FIN] Evénement Halloween  -  Dim 12 Nov - 17:23

Bonjour/Bonsoir,

L'événement est terminé, on n'a pas eu masse de participation mais on remercie ceux qui ont joué le jeu !

Vous pouvez poster à la suite ce que vous en avez pensé, n'hésitez surtout pas à déballer votre sac (si vous n'avez pas pu participer par manque de temps, par manque d'envie ou alors parce que les défis étaient nuls, etc).

Dîtes-nous aussi si vous souhaitez qu'on continue à organiser ce genre d'événement.

Voilà, j'espère que vous serez un peu plus nombreux à vous exprimer. ^^

A bientôt !

Sujet: Re: [FIN] Evénement Halloween  -  Dim 12 Nov - 21:26

J'ai beaucoup aimé le concept, malheureusement, j'ai pas pu participer autant que je voulais (contrôles et dossiers à rendre bonjour :'( ) merci de ce que vous avez organisé !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2