AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Problème d'affichage

Sujet: Problème d'affichage  -  Ven 27 Oct - 12:30

Bonjour bonsoir je ne sais pas si je me trouve au bon endroit, excusez-moi si c'est pas le cas !

Je viens vous voir parce que j'ai un gros souci d'affichage... Est-ce dû à forumactif ou juste moi ? Y'a t-il des soucis en ce moment ? Là pour le moment, je suis allée sur deux forums de graphisme et un de RP, et les trois ont des soucis.

Le RP, le thème est complètement pété (et je sais qu'il marche normalement) les images ne s'affichent pas.
Sur le premier forum de graph, je n'arrive selon les pages à afficher aucun avatar signature ou les afficher, mais aucune possibilité de voir les créations dans les messages en eux-mêmes et surtout sous spoiler.
Pareil pour ici pour ce qui est du forum de graph en plus d'un souci étrange que je vous ai screen :
https://img4.hostingpics.net/pics/149083Capturedcran56.png

Voilà voilà merci d'avance de votre aide !

Sujet: Re: Problème d'affichage  -  Sam 28 Oct - 19:12

Coucou, est-ce que ça s'est arrangé depuis hier ? Personnellement j'ai pas ce problème, après si ça persiste essaye d'abord de supprimer tes cookies avec ton navigateur ou de changer de navigateur ;;

Sujet: Re: Problème d'affichage  -  Dim 29 Oct - 10:43

Ici là en venant sur le topic, tout s'est affiché normalement mais sur l'autre forum de graphisme, pas un seul avatar d'un topic a chargé x_x c'est très aléatoire j'arrive vraiment pas à savoir si c'est moi ou FA !

Date de naissance : 06/05/1998

Sujet: Re: Problème d'affichage  -  Dim 29 Oct - 23:21

Si le problème est toujours d'actu, t'as essayé de redémarrer le navig' sans les modules ? (screen)

©️ McTurtle
Spoiler:

Date de naissance : 17/12/1999

Sujet: Re: Problème d'affichage  -  Dim 12 Nov - 16:44

Hey,

Des nouvelles ici @Celtyndir ?

Page 1 sur 1