AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des questions :3 !
Sayuri

Invité

Sujet: Des questions :3 !   -  Mer 15 Nov - 12:35

Hayo Rusae !!!!!

Cela fait un bout que je songe vraiment à m'inscrire sur ce magnifique forum, mais j'aurai voulu poser deux-trois questions avant ! Histoire d'être sûr de ne pas y venir n'importe comment et faire une bourde, je suis très douée pour ça !

Déjà, pour commencer, j'aurai voulu me renseigner par rapport à l'activité exigée sur le forum ?  En effet, je graph un petit peu, mais je ne suis pas vraiment douée et je dois avouer que je n'aime pas trop montrer ce que je fais ! Je trouve que ce n'est pas assez bon pour être exposé. J'aime surtout essayer les tutoriels pour m'aider à réaliser des avatars, profiter de regarder les magnifiques galeries des autres et les commenter quand j'en ai l'occasion !

En ce sens-là, je suis plus comme un petit fantôme qui se glisse un peu partout et fait des compliments, mais pas forcément une participante active. Cela peut-il être en accord avec votre politique de participation à la vie du forum ?
Je ne voudrais pas être une personne qui vous embête de part sa présence plus ou moins transparente TTwTT !!!

Aussi, je suis la fondatrice d'un forum, qui vous a demandé en partenariat ! J'attendais votre réponse pour m'inscrire, mais j'aimerai vous rejoindre même maintenant. Seulement, je sais que sur certains forums, une fois membre, on ne peut demander un partenariat qu'à partir d'un certain nombre de messages ? Existe-t-il une règle de ce genre sur Rusae ? Je ne crois pas l'avoir vu, mais je préfère m'en assurer car je ne voudrais pas que mon inscription rentre en conflit avec cette demande. ^^

Voilà, je suis vraiment désolée de vous ennuyer avec mes petites questions !
Et je vous souhaite une très bonne journée,
Avec toute l'amitié et les cookies du monde,
Sayuri.

Sujet: Re: Des questions :3 !   -  Mer 15 Nov - 13:34

Coucou,
pour commencer non il y a pas de nombre de messages exigés pour demander un partenariat, comme nous n'avons pas de section "publicité", on propose à tous ceux qui le veulent un partenariat pour poster leur pub ^^

Quant à l'activité, on ne va interdire personne de s'inscrire parce qu'il/elle n'est pas très active, même si pour qu'un forum vive il faut que les membres y mettent au moins un tout petit peu de leur sien, c'est le but même de la plateforme: former des communautés autour d'intérêts communs. Sinon il y a des plateformes tout à fait adaptées (DA, tumblr) pour ceux qui ne veulent qu'observer, mais ça n'est pas le but d'un forum ^^ Même un minimum, comme participer à une guilde (même si c'est que pour discuter) ou participer à un concours ou un exercice de temps en temps nous va parfaitement

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions concernant notre point de vue ! C'est très apprécié

Page 1 sur 1