AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nous connaître et nous rejoindre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Nous connaître et nous rejoindre  -  Mar 15 Aoû - 17:53






A tous les optimistes, les déterminés, les maladroits, les boudeurs, les obstinés. A vous, les grands enfants, ceux dont les caprices sont des rêves et dont les rêves ignorent l'âge. Aux grands gamins, ceux qui ont la tête dans les nuages, les cheveux au vent, les yeux plein d'étoiles. Vous êtes tous les bienvenus à Focarium, le foyer.


Plus concrètement, quel est le concept de cette guilde ? Ici vous pourrez laisser exprimer l'enfant qui sommeille en vous sous forme d'alter-ego. Ainsi, à votre inscription ici, vous pourrez choisir un nouveau nom sous forme d'un unique adjectif qui figurera sur votre carte de team. Le mien est Caprice ! Enchantée, d'ailleurs. Notre totem est celui de la colombe, innocent, libre, prête à accueillir toutes les couleurs du monde sur sa robe blanche.

Quant à nos objectifs, chacun à le sien ici, autant ceux qui cherchent à se dépasser, ceux qui cherchent un guide, ceux qui cherchent un endroit chaleureux auquel s'identifier, ceux qui ont un bobo à leur cœur. A l'avenir, pourquoi ne pas faire des petites histoires entre nous 5, grands enfants, mais ça sera à voir une fois la guilde complète ! En attendant, nous participerons au forum parmi les adultes.

Puisque les guildes sont en petits effectifs, si l'un de nous disparaît pendant longtemps, après tout peut-être que cet enfant aura grandi, nous pourrons le laisser s'envoler et accueillir un nouvel enfant.



Sygea (Caprice)
chef de guilde
Clyde Ale (Noiraude)
membre
Adramas (Catastrophe)
membre
Halloween (Cruauté)
membre
Celtyndir (Lunatique)
membre




Si vous voulez rejoindre la guilde, il suffit de poster un message ci-après en répondant à ces petites questions:

Qu'est-ce qui t'attire dans cette guilde et pourquoi veux-tu la rejoindre ?
répondre ici
Quel serait le nom de ton alter-ego ? (1 adjectif)
répondre ici
Tu comptes t'investir à quel point dans cette guilde ?
répondre ici
Autres commentaires
répondre ici


Le choix des membres de cette guilde sera fait si je sens que vous ne faites qu'un avec l'esprit de cette guilde ! Si on vous refuse, ne le prenez pas mal une autre guilde qui vous correspond mieux vous acceptera sans nul doute  
Pour l'élection du sous-chef, ça sera un peu au feeling :3



Dernière édition par Sygea le Lun 9 Oct - 14:20, édité 7 fois



Clyde Ale


Clyde Ale
Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2017



Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  Ven 8 Sep - 21:25

Qu'est-ce qui t'attire dans cette guilde et pourquoi veux-tu la rejoindre ?
Comment pourrais-je ne pas m'y retrouver vu les propos tenus? Ehe, le petit discours d'intro ainsi que le système de nom me parle alors me voilà <3

Quel serait le nom de ton alter-ego ?
Noiraude

Tu comptes t'investir à quel point dans cette guilde ?
Je n'ai jamais participé à ce genre de concept du coup je vais voir, autant que faire se peut :'D

Autres commentaires
Des ballons. Il faut des ballons.



Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  Lun 11 Sep - 17:51

Coucouuuuuu
Bienvenue dans la guilde ! Je te fais ta petite carte dès que je trouve une bonne image /o Tu peux ouvrir des sujets comme tu veux dans la guilde :3 Et puis on va pouvoir commencer à récolter des peuwoints ~

EDIT: Voilà ta caaaarte: https://i.imgur.com/wbPY8cC.png
J'espère qu'elle te va :3
Tu peux la rajouter toi-même dans ton profil à la place de la carte Totoro :3



Andramas


Andramas
Messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2017



Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  Sam 16 Sep - 14:07

Bonjour,

Après avoir lu les résumés de toutes les guildes, j'en conclus que celle-ci est celle qui me conviendrait le mieux.

Qu'est-ce qui t'attire dans cette guilde et pourquoi veux-tu la rejoindre ?

La présentation, l'idée d'une âme d'enfant qu'on ne perd pas, j'aime beaucoup :3
Quel serait le nom de ton alter-ego ? (1 adjectif)
Catastrophe
Tu comptes t'investir à quel point dans cette guilde ?
Le plus souvent possible ! Je trouve le concept vraiment chouette, à voir si j'arrive à garder un rythme correct.
Autres commentaires
Keur tout doux ♥

Bonne journée



Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  Sam 16 Sep - 17:42

Coucou, bienvenue parmi nous ! ♥ Je te fais ta carte dès que je peux également Catastrophe. /o

Mettez-vous à l'aise, si vous avez des idées de sujets à rajouter dans la guilde (présentation, jeux, organisation) ne me demandez pas avant /o

Voilà: https://i.imgur.com/HyoQuEF.png

et Noireaude oublie pas ta carte /o https://i.imgur.com/wbPY8cC.png



Halloween


Halloween
Age : 30
Messages : 77
Date de naissance : 11/04/1994
Date d'inscription : 16/09/2017



Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  Sam 16 Sep - 23:16

Bonsoir Nous connaître et nous rejoindre 150915998

Qu'est-ce qui t'attire dans cette guilde et pourquoi veux-tu la rejoindre ? Parce que askip j'ai 9 ans XD Nan parce que j'aime bien le principe, on est tous des grands enfants et ça peut être cool d'avoir un alter-ego ! Et puis pour l'instant y a que des gens que j'aime bien \o/
Quel serait le nom de ton alter-ego ? Cruauté (on dit tout le temps que je suis vilaine TT)
Tu comptes t'investir à quel point dans cette guilde ? Autant que possible ! J'avoue que je risque d'être prise par d'autres obligations, mais je ferais le minimum syndical !
Autres commentaires Je peux comprendre que le fait de ne pas être dispo à 100% puisse être un motif pour ne pas vouloir de ma tête (et accessoirement, j'ai pas de talent graphique XD), donc je ne le prendrais pas mal si je ne correspond pas à vos attentes \o/

Bonne soirée les enfants \o/



Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  Dim 17 Sep - 0:04

Bienvenue par ici Cruauté ! /o
Voilà ta carte: https://i.imgur.com/GeesDeb.png :3
Pareil que les autres, si tu as des idées de sujet, fonce



Invité

Invité
Anonymous



Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  Lun 25 Sep - 22:25

Coucou, je viens tenter ma chance moi aussi pour cette guilde qui me plaît bien <3

Qu'est-ce qui t'attire dans cette guilde et pourquoi veux-tu la rejoindre ?
J'ai adoré sa petite présentation, avec le concept d'alter ego ça m'enjaille carrément ! L'idée de la colombe aussi <3
Quel serait le nom de ton alter-ego ? (1 adjectif)
Comme Caprice est existant, j'espère que les noms passent... Je pensais à Quintessence ! Si ça passe pas, je prendrais un adjectif : Lunatique
Tu comptes t'investir à quel point dans cette guilde ?
Dès que j'aurais appris un peu mieux les bases de mon nouveau logiciel et fait quelques créas avec, je compte bien faire de mon mieux en proposant ma galerie, des tutos et tout !
Autres commentaires
J'adore le mot alter ego. Me demandez pas pourquoi D:

Voili voilu !



Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  Mar 26 Sep - 13:37

Oooh super bienvenuuue ! Tu es notre dernière membre ♥️ Je te fais ta carte dèèèès que j'ai le temps, quintessence devrait rentrer si je me débrouille bien. 8D

Comme pour les autres, ouvre autant de sujet que tu veux, sinon y'a le salon de thé; on cherche une fiche pour présenter nos alter-ego :3



Invité

Invité
Anonymous



Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  Mar 26 Sep - 14:21

Youpi <3 pas de soucis je vais y penser ! Et prends l'autre si tu galères y'a pas de soucis j'aime autant Quintessence que Lunatique (remarque ils sont tous les deux longs désolée j'aime les adjectifs à rallonge ;u; )




Contenu sponsorisé





Sujet: Re: Nous connaître et nous rejoindre  -  




Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: