AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre
Atols


Atols
Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2017



Sujet: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  Lun 18 Sep - 23:41

Wicked

  Nous sommes humains. C'est ce que nous avons cru.
Bienvenue dans cette malédiction, où vous avez trop demandé. Vous vouliez vraiment devenir différent.
Nous sommes des êtres ayant des dons, des pouvoirs. Nous sommes des sorcières.
Un cadeau empoisonné,  une solitude mortelle. Devenir autre chose n'était peut-être pas le meilleur des souhaits finalement. Incapable de mourir, incapable de vivre, qu'est-ce qui est vraiment important maintenant?

 Nous sommes maudits.


( . . . )


Wicked est une guilde destinée aux damnés qui ont envie de participer à la vie du forum et de rejoindre une team polyvalente et amusante. La thématique est bien entendu les sorcières/sorciers. Venez incarner une âme en peine qui se trouve forcée à vivre éternellement.
Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez rejoindre la guilde il vous suffit de créer votre alter ego: rien de bien compliqué vous choisissez un adjectif ou un mot anglais qui décrit votre personnage. (Ex: Atols = Chill Witch, Pseudo = Fire Witch, etc.) Soyez créatif. inventer un personnage à vos couleurs et amusez vous.
Cependant, nous rappelons que nous souhaitons avoir des membres actifs qui souhaitent contribuer à la team et participer aux activités, s'améliorer dans le domaine de son choix et connaître les autres membres ! 

Members;

The Chill Witch AKA. Atols

A peaceful witch who likes to chilling around, music and cats. She's often tired.



The Awkward Witch AKA. Kartyss

She is a clumsy witch who help the other. Her smile is like the shining sun.  



One  of  us;

Qu'est-ce qui t'intéresse dans cette team ?
Ton alter ego ?
Une petite description de  ton alter ego:
Parles nous de toi, qui es-tu derrière ton écran ?
Tu es prêt à affronter l'enfer ?





Dernière édition par Atols le Mar 3 Oct - 1:58, édité 1 fois



Kartyss


Kartyss
Age : 28
Messages : 6
Date de naissance : 15/11/1995
Date d'inscription : 27/09/2017



Sujet: Re: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  Lun 2 Oct - 20:16

QU'EST-CE QUI T'INTÉRESSE DANS CETTE TEAM ? Hm. Peut-être parce que être une Sorcière c'est cool ! Et puis cette team à un petit côté mystique qui m'intrigue beaucoup !

TON ALTER EGO ? The awkward witch

UNE PETITE DESCRIPTION DE  TON ALTER EGO : Elle est toute petite et rougit sans arrêt. Tout lui glisse des mains et quand elle parle, c'est souvent pour dire le contraire de ce qu'elle pense. Elle se cache sans arrêt et aide les gens sans qu'ils sachent que c'est elle qui à fait cela. Quand elle sourit, c'est un vrai petit rayon de soleil.

PARLES NOUS DE TOI, QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ? C'est pas toujours facile de parler de soi-même, mais je vais essayer. J'ai 21 ans, je suis redoublante de ma première année d’infirmière. Je suis souriante, J'ai le rire facile et je tombe facilement dans les troll des autres. Je commence doucement le cosplay, mes deux premiers projets son Rin Tohsaka de Fate et Gaige de Bordelands. J'adore écrire et je j'ai pour projets de monter un forum et un jdr dans l'année.

TU ES PRÊT À AFFRONTER L'ENFER ? Plus que jamais !



Atols


Atols
Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2017



Sujet: Re: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  Mar 3 Oct - 1:41

Oooooh
j'adore ton alter égo qui est vraiment trop mignon ♥ Alors voici ta petite carte de membre, si tu souhaites utiliser une autre image, n'hésites pas !
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/40/2/1506987026-twinkle2.png
Tu souhaites cosplayer Toshaka Rin ? C'est génial ! Tu comptes le partager sur le forum une fois terminé ? Parce que je serais vraiment curieuse de voir le résultat final.
Tu as des idées de projets pour ton futur forum ?




Kartyss


Kartyss
Age : 28
Messages : 6
Date de naissance : 15/11/1995
Date d'inscription : 27/09/2017



Sujet: Re: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  Mar 3 Oct - 19:43

La carte est trop cute ! Je fond ;w;
Pour les avancés de mon cosplay, je pense glisser quelques photos dans ma galerie quand je l'aurai ouverte xD Mais faut déjà que je reçoive mon tissu et ma perruque.
Et pour mon forum, avec un ami, ont avait décider de partir sur un univers fantasy avec un mélange de technologie cependant c'est encore en cours de réflexion. Mais comme, j'ai l'esprit qui va à 100 à l'heure, j'ai déjà une idée de mon personnage alors que l'univers est pas encore fixe xD Et l'avatar que j'ai actuellement, c'est celui que je vais utilisé pour mon perso xD



Egoist


Egoist
Age : 28
Messages : 21
Date de naissance : 24/10/1995
Date d'inscription : 24/09/2017



Sujet: Re: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  Dim 8 Oct - 17:37

Bonjouuuuur. ♥️

QU'EST-CE QUI T'INTÉRESSE DANS CETTE TEAM ? Le totem, les sorcières. Plus globalement l'ambiance de la guilde et le concept me parle !

TON ALTER EGO ? The astral witch

UNE PETITE DESCRIPTION DE  TON ALTER EGO : La tête dans les étoiles mais réaliste, elle vit dans un monde féerique parfois cruel. Sensible, elle a peur d'être seule mais peut trouver du réconfort auprès de son chat, son fidèle compagnon. Il semble d'ailleurs avoir déteint sur elle puisque son plaisir est de paresser.

PARLES NOUS DE TOI, QUI ES-TU DERRIÈRE TON ÉCRAN ? Sarah, 21 ans, étudiante en droit en dernière année (si tout se passe comme prévu). Je fais du graphisme depuis 7 ans. Sinon, je joue beaucoup aux jeux vidéos depuis toute petite. J'adore les animes/mangas et lis énormément. Et mon obsession dans la vie c'est les chats et les yaois. Voilà.
Ma journée parfaite serait boire du thé en geekant tranquillement avec mes chats.

TU ES PRÊT À AFFRONTER L'ENFER ? Always and forever !



khydo


khydo
Age : 24
Messages : 203
Date de naissance : 17/12/1999
Date d'inscription : 19/02/2016



Sujet: Re: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  Dim 15 Oct - 18:27

Coucou Egoist !

Je viens juste te prévenir qu'Atols a des soucis de connexion en ce moment, elle ne pourra pas te répondre avant un petit bout de temps. :/



Egoist


Egoist
Age : 28
Messages : 21
Date de naissance : 24/10/1995
Date d'inscription : 24/09/2017



Sujet: Re: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  Lun 16 Oct - 23:46

Pas de soucis, ce n'est pas pressé !



Atols


Atols
Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2017



Sujet: Re: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  Ven 20 Oct - 4:40

Voilà voilà problème de connexion résolu ;;
Kae > Je suis tellement contente qu'elle te plaise, j'avais justement peur qu'elle soit trop mimi krkrkr
J'attends avec impatience ta galerie alors Cool Sinon pour le forum, je comprends TELLEMENT ce phénomène. Tu tiendras au courant pour ça aussi, je suis toujours bien curieuse.

Egoist > Je trouve ton alter ego simplement adorable, je vais essayer de faire ta carte le plus rapidement possible, mais c'est un peu plus difficile pour moi ces temps-ci.

Car, j'ai beau avoir mon réseau, j'ai maintenant une belle grosse gastro Smile)))))))))))))



Egoist


Egoist
Age : 28
Messages : 21
Date de naissance : 24/10/1995
Date d'inscription : 24/09/2017



Sujet: Re: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  Ven 20 Oct - 19:11

Ahw, merci ! ♥️
Ne t'inquiète pas, prends ton temps ! Et rétablis-toi bien ! You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre 3186333176



Contenu sponsorisé





Sujet: Re: You're awful. (...) -Well, I'm about to be more awful ; rejoindre  -  




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: