AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Agrandir la guilde

Quelle nouvelle salle pour la guilde ?
Quêtes
Agrandir la guilde Empty25%Agrandir la guilde Empty
 25% [ 1 ]
Journal intime
Agrandir la guilde Empty50%Agrandir la guilde Empty
 50% [ 2 ]
Expositions
Agrandir la guilde Empty25%Agrandir la guilde Empty
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Agrandir la guilde  -  Ven 13 Oct - 14:29

Pouet, histoire d'avancer un peu, faisons un sondage /o
J'ai retiré la salle de jeux comme y'en a une pour tout le forum, autant faire quelque chose qui nous est propre.

Les quêtes
ça peut être un petit système de gages ou de missions qui donnent des choses à faire du le forum, je trouve que ça correspond pas mal à l'esprit enfantin de la guilde <: Par exemple, ça peut être un lancer de dé Action/Vérité ! Soit on répond à une question, soit on effectue un gage. Sinon ça peut être un système de quête basique comme des enfants en pleine aventure pour vaincre les autres guildes.

Journal intime
ça peut être tout à fait inventé, auquel cas ça se rapproche du RP, ou bien réel, ou encore sous une forme de bullet journal, j'ai vu que ça se développait et si vous aimez alors pourquoi pas. Le principe est, normalement, manuscrit mais je pense qu'il y a moyen d'adapter ça en numérique

Expositions
une partie plutôt contemplative où vous pouvez exposer vos autres hobbies: gribouillis, photo, cuisine, un peu de tout en vrac, etc.


Voilà /o On ne peut en ouvrir qu'une par nomination donc choisissez en fonction de votre ordre de priorité. Et puis si aucun ne vous va, les propositions sont ouvertes :3

Caprice. B)



Clyde Ale


Clyde Ale
Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2017



Sujet: Re: Agrandir la guilde  -  Ven 13 Oct - 14:39

J'ai voté pour le journal et je pense par ailleurs qu'il y a moyen de le fusionner avec la partie exposition non? :3



Invité

Invité
Anonymous



Sujet: Re: Agrandir la guilde  -  Mar 17 Oct - 16:22

Je suis tout à fait d'accord avec Clyde Ale ! J'aime beaucoup l'idée !



Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Re: Agrandir la guilde  -  Jeu 19 Oct - 21:18

J'ai voté aussi pour le journal intime, vous m'avez convaincue /o
Quelqu'un n'a pas voté ! Elle peut toujours donner son avis c'est intéressant mais puisqu'on partirait plutôt sur le principe de réunir Expositions & Journaux intimes ça fait une majorité de 3 votes pour 1 vote en faveur des quêtes

A notre prochaine nomination on pourra réfléchir de nouveau :3

Je crée cette partie ce week end, le temps de délimiter un peu le concept et de préparer la partie proprement. Un jour un sous-chef sera mon assistant B) En attendant vous pouvez proposer à la suite des idées pour le concept de journal intime, ce que vous aimeriez voir apparaître, ou au contraire ce que vous pensez qui n'a pas sa place dans le concept, etc. Merci ! ♥️



Sygea


Sygea
Messages : 210
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Rennes



Sujet: Re: Agrandir la guilde  -  Lun 30 Oct - 14:09

Coucou, voilà ! => https://rusae.forumactif.org/f81-petits-journaux
@Celtyndir @Andramas @Clyde Ale @Halloween

J'ai hâte de voir tout ce que vous avez à partager Agrandir la guilde 1125688757 Sachez que les invités n'ont pas accès à la partie des petits journaux, histoire de garder un minimum d'intimité Smile



Contenu sponsorisé





Sujet: Re: Agrandir la guilde  -  




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: