AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Concept de Rusae
RUSAE


RUSAE
Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2015
https://rusae.forumactif.org



Sujet: Concept de Rusae  -  Mer 30 Aoû - 23:36


Il était une fois

Au commencement, le grand Totoro créa Rusae. Seul, il invoqua .HYYH, Sunhae, Ashling et Sygea. Après ça, il a perdu le contrôle.


.HYYH (se racle la gorge): Hum hum. 1-2, 1-2, test test.
Sunhae : Mais qu’est-ce que tu fous ?
.HYYH : Bah je teste le micro pourquoi ?
Sunhae (secoue) : On n’a pas le temps là, grouille-toi !
.HYYH (se gratte à nouveau la gorge): Oui bon ça va roh. Hum hum.


Sygea (arrive en courant): SALUT LA COMPAGNIE ! Comme i galère un peu c’est moi qui vais prendre la parole. Tout d’abord moi c’est Syg alias Sygea alias b3llAdü35 alias…
Ashling: L’esclave de service.
Sygea (repart en courant): … Ok si c’est pour me couper la parole comme ça je m’en vais !


.HYYH : Et donc je reprends. Tout d’abord les petites présentations : Sunhae, Ashling, Sygea et moi-même sommes, malgré les apparences, très proches et nous nous apprécions beaucoup. Ou juste un peu. Ou pas du tout même. Enfin bon c’est nous les fondatrices et administratrices de RUSAE et on-
Sunhae: Blablabla. RUSAE est un forum de graphisme basé sur les commandes, le libre service et l’entraide tout naturellement. A toi Ash' !


Ashling (se place au devant de la scène): Enfin ! Donc ici vous pourrez demander de quoi embellir votre profil ou votre forum même ; si vous avez des idées bien précises il y a les commandes qui vous sont ouvertes ou si vous avez eu un gros coup de cœur dans le LS vous pouvez demander une personnalisation ! Ne vous inquiétez pas, tout est gratuit.


Sygea (lève le doigt) : Je peux parler ?

.HYYH : Non c’est à moi ! Côté entraide nous ne vous proposons pas des cours type « prof-élève » mais des exercices notés et analysés par nos professeurs. Bien entendu, vous pouvez…

Sygea (s'incruste): Poster votre superbe galerie ou encore demander des conseils dans la section des analyses ! N’hésitez pas non plus à visiter nos ressources et tutoriels qui vous aideront également à peaufiner vos créations et peut-être même vous apprendront de nouvelles techniques.


Ashling : Mais en venant sur RUSAE, vous vous amuserez beaucoup beaucoup grâce à nos animations tels que les COTM, les combats et les événements divers !
Sunhae : Puis n’oubliez pas les guildes qui sont là pour vous pousser à participer davantage tout en partageant un esprit d’équipe qui se veut convivial !
Ashling : Maintenant, lisez bien les règles et respectez-les, sinon, vous-


.HYYH & Sygea : MOURREEEEEEEEEZ !!!!
Ashling (tire les oreilles de .HYYH et Sygea): Calmez-vous vous deux !
Sunhae (se pince l'arrête du nez): Ah ces gosses. Bon, on espère que ça vous a plu et que vous serez nombreux !



30.08.2017




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: